La lutte contre la démarque inconnue ré-inventée

Rationaliser la lutte contre la démarque inconnue : une politique de lutte contre la démarque inconnue réussie et efficace doit concilier protection systématique des produits et atmosphère conviviale. Cela se traduit dans la surface de vente par la pose de la protection antivol sur le plus grand nombre de produits, au meilleur endroit, tout en étant suffisamment discrète  pour ne pas transformer le magasin en « blockhaus » !

Ce difficile équilibre est envisageable aux prix d’un large budget temps et d’une bonne motivation des collaborateurs.

Au moment où la démarque inconnue occupe une place prépondérante pour la rentabilité d’un magasin, UPP propose l’industrialisation de la pose d’étiquettes de protection contre le vol.

Pourquoi s’engager dans un programme de source tagging ?

- Pour réduire les coûts/ Augmenter le R/I (de main d’œuvre d’étiquetage en magasin, de la protection, logistiques, de gestion).
- Augmenter le niveau de protection (optimiser l’efficacité du marquage par une pose industrielle, accroître le nombre de produits protégés et l’effet dissuasif).
- Développer les ventes (davantage de produits en libre service, meilleure intégration de la protection, accélération des flux de marchandises, personnel réorienté vers la vente).

      © UPP FRANCE – La protection à la source contre la démarque inconnue – EAS - Source tagging - Etiquettes anti-vol - Réalisation : artemuscreation